top of page

Processus de prototype

En processus de construction de mon prototype auto téléguidé d'une Westfalia, il y a plusieurs problématiques. Un des plus gros problèmes est celui de la programmation pour la manette infrarouge. Après plusieurs différentes tentatives de solution comme vérifier que les fils sont bien connectés et que le programme est bien installé, je n'y venais encore pas à bout. J'ai donc eu besoin d'aller plus loin et trouver de l'aide. Nous avons à ce point-ci essayé rentré des codes afin de voir si le programme fonctionnait et comme de raison oui. Tout fonctionnait parfaitement. La prochaine étape que nous avons établie est d'utiliser une application d'une manette infrarouge sur un cellulaire afin d'identifier si c'est la manette ou bien le sensor infrarouge qui ne fonctionne pas. J'ai donc essayé cela mais encore un autre arbre tombé dans mon chemin. Le cellulaire que j'ai essayé de le faire avec n'est pas assez récent pour utiliser l'application. Je dois donc attendre jusqu'à cette fin de semaine afin de voir si c'est la manette ou le sensor puisque je vais voir quelqu'un qui a un cellulaire assez récent pour cette application. Selon ce que je vois, je crois que c'est la petite manette qui ne fonctionne pas puisqu'il y a du courant dans le sensor mais il faut s'attendre à tout. Je dois donc patienter jusqu'à cette fin de semaine avant de continuer pour savoir c'est quoi le réel problème. À partir de cela, je vais pouvoir commander ou trouver un nouveau morceau.


Featured Posts
Check back soon
Once posts are published, you’ll see them here.
Recent Posts
Archive
Search By Tags
No tags yet.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page