top of page

Début de l'année en option+

Mes deux premières semaines ont été très intéressantes. Nous avons eu la chance de faire des activités de leadership et "team building". Nous avons aussi fait notre choix de cours avec la planification pour le semestre. Mon choix de cours pour ce semestre consiste plutôt de science. J'ai le cours de chimie et biologie, ceci ma donc fais décider que j'ai l'intention de faire plusieurs laboratoires.

Pour le "team building, nous avons faite de petites activités par contre, j'en ai une favorite. C'est celle où nous avons dû créer la plus haute tour en papier journal. Nous n'avions que plusieurs journaux et un rouleau de ruban cachent. Nous n'avions pas le droit de coller notre tour au mur ou au plancher. C'était une activité qui a pris de la communication et de la coopération.

Pour le cours de chimie, J'écris mes notes et c'est un processus qui est quand même long puisque j'ai besoin de regarder dans le livre pour les prendre. Par contre, nous n'avons qu'un livre pour huit élèves donc, nous l'avons en PDF. Personnellement, j'ai bien hâte d'avoir ma copy du livre. De cette façon, je pourrais prendre mes notes comme je le fais habituellement, en mettant des "post-it" avec un petit résumé simple dans le livre à la page Je n'ai pas encore eu la chance de commencer ma biologie. Par contre, j'ai l'intention de la commencer bientôt.


Featured Posts
Check back soon
Once posts are published, you’ll see them here.
Recent Posts
Archive
Search By Tags
No tags yet.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page