top of page

Obstacles

Mon obstacle

Je travaille sur un projet de génétiques pour mon cours de biologie et english. J'ai cette peur de ne pas mettre assez d'informations ou bien de mettre de l'information qui n'est pas importante. Ceci me cause de plutôt faire des recherches par exemple scanner environ 6 encyclopédies à la bibliothèque. Il faut savoir que ce n'était pas toute le livre mais j'ai quand même passé environ 1:30 - 2h à scanner. J'ai aussi rapporté 3 livres. Je sais bien que je vais peut-être à des extrêmes avec tous ces livres mais comme j'ai dit, ma peur de ne pas avoir assez d'information sera toujours là.

Réflexion

Je dois me mettre des barrières. Il faut maintenant que j'arrête de prendre des notes et je dois commencer à l'écrire pour de vrai. Sinon, je vais seulement continuer à ramasser de l'information mais je ne finirais pas par l'écrire par ma date d'échéance. On doit tous surmonter nos obstacles à un point dans la vie et aussi laisser tomber les habitudes qui pourraient être néfaste. Même si cet obstacle peut être un atout, ce ne l'est pas présentement. Je vais donc essayer de passer pardessus celle-ci, et vous, quelle habitude ou obstacles aller-vous essayer de détourner?


Featured Posts
Check back soon
Once posts are published, you’ll see them here.
Recent Posts
Archive
Search By Tags
No tags yet.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page