top of page

Retour sur un atelier

Avoir eu un atelier à propos des imprimantes 3D et des Arduino m'a ouvert les yeux à tous les opportunités qui m'attendent. Il y a tellement de différent projet dans lesquels je pourrais m'en servir. L'imprimante 3D pourrait être à mon utilité dans mon cours de biologie. Je pourrais m'en servir pour faire un petit modèle d'un système. Pour l'Arduino, je n'ai pas encore figuré exactement quoi faire avec ou bien dans quel concept m'en servir mais je sais bien que je vais figurer une façon de l'intégrer puisque ça m'intéresse comment ça fonctionne ainsi que tout le possibiliés qu'il y a.


Featured Posts
Check back soon
Once posts are published, you’ll see them here.
Recent Posts
Archive
Search By Tags
No tags yet.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page