top of page

Cheminement

En étant dans le programme options+, j'ai la chance de faire mes projets dans la langue je veux. Si je ne serais pas dans le programme, mes projets de biologie seraient tous en français. Je trouve ça bien avantageux de pouvoir décider la langue dans laquelle je fais le projet. Par exemple, je veux aller dans la médecine plus tard. Je vais aller étudier à une école anglaise donc toutes mes sciences seront en anglais. Le fait que je puisse faire mon cours de biologie en anglais est un gros positif pour mon future. Avec ceci, j'ai aussi eu la chance d'avoir un succès avec mon premier projet sur les génétiques et j'espère avoir autant de succès pour mes projets qui approchent la fin comme mon projet des systèmes.


Featured Posts
Check back soon
Once posts are published, you’ll see them here.
Recent Posts
Archive
Search By Tags
No tags yet.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page